lundi 23 mai 2011

Les potiers de la Biennale 2012 - # 2 – Manal Morcos

Pour Manal Morcos, le moment du changement a toujours été et sera toujours maintenant.
À travers mon art, je veux atteindre en profondeur toutes les personnes, pour offrir au monde ce que nous sommes en mesure de réaliser pour le changement.
Je suis une Palestinienne, une artiste, une femme, une mère de deux jumeaux que je partage avec mon partenaire, et une croyante dans l'humanité et la liberté en tant que religion.
Je suis diplômé du baccalauréat beaux-arts de Bezalel Academy of Art and Design de Jérusalem.
(Traduction du texte de présentation de Manal Marcos)
En plus de la céramique, Manal Morcos est également enseignante et anime de nombreux ateliers.

Les détails des pièces photographiées proviennent d'une série intitulée "Visages multiples"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire